Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
15 novembre 2007

Aurélie....

Sans_titre_2

Ma super nsp que j'adoreee m'a offert un joli colis pour mon anniversaire...et je la remercie énormement ....tout plein de bonnes choses et belles choses....

Du super chocolat blanc

Du thé aux éclats de cacao

des produits pour le corps au chocolat

et une superbe poulette pullip quej'ai prénomné Cherry

Plein de bisouxx ma belle et encore une fois merciiiiii

ps : j'ai des colis en retard et je m'en excuse mais tout va rentré dans l'ordre ...alors les messages peu aimable on passe merci ^^

Publicité
Commentaires
M
Cool le colis anniversaire! ^^ c'est trop génial les NSP! Bon on peut dire que le sac que je t'ai fait c'est un peu un cadeau d'anniversaire hein :p<br /> bisoussss
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité