Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
16 novembre 2007

Parce que des....

Filles super sympatoche bah ça existe et que même j'en ai la preuve... je commande bcp de pochettes a cette jolie demoiselle Pourquoi bah tout simplement parce qu'elle sont trés bien faite et trés belle ...Allez y vous ne regretterais pas (j'ai même passé une commande pour Nowell pour ma tite soeur^^)

Donc voilou pour me remercié et parce que aussi c'étais mon anniversaire la miss m'a confectionné un superbe sac "Life In Paris" rien que pour moi et ce en un jour ouais elle est trop forte la poulette....

Allez n'attendez plus voici le chef d'oeuvre..ahhhh il est beau hein bah il et que pour moi Na hi hi

19120612

 

Sinon allez faire un tit tour chez la belle demoiselle en plus d'un talent immense c'est une nana trés sympathique......

Publicité
Commentaires
C
oué! sont beaux les sacs de ma ninine! encore une autre commande en cours pour ma part!lol suprise car ma mère va voir on blog!
C
magnifique.... merci pour ton dernier commentaire! bisous et à très vite sur le swapapois
C
Il est vraiment joli ce sac et j'aime beaucoup les couleurs et les matières!
F
je vais aller voir ce qu'elle fait ca a l'air chouette!
M
Merciiii pour cette pub! ^^ trop rtop gentil de ta part!
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité