16 novembre 2007

Parce que des....

Filles super sympatoche bah ça existe et que même j'en ai la preuve... je commande bcp de pochettes a cette jolie demoiselle Pourquoi bah tout simplement parce qu'elle sont trés bien faite et trés belle ...Allez y vous ne regretterais pas (j'ai même passé une commande pour Nowell pour ma tite soeur^^)

Donc voilou pour me remercié et parce que aussi c'étais mon anniversaire la miss m'a confectionné un superbe sac "Life In Paris" rien que pour moi et ce en un jour ouais elle est trop forte la poulette....

Allez n'attendez plus voici le chef d'oeuvre..ahhhh il est beau hein bah il et que pour moi Na hi hi

19120612

 

Sinon allez faire un tit tour chez la belle demoiselle en plus d'un talent immense c'est une nana trés sympathique......

Posté par La_bestiole à 18:21 - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur Parce que des....

    Il est très chouette ce sac !

    Posté par Schrimp, 17 novembre 2007 à 08:12 | | Répondre
  • Merciiii pour cette pub! ^^ trop rtop gentil de ta part!

    Posté par marylinm, 17 novembre 2007 à 16:48 | | Répondre
  • je vais aller voir ce qu'elle fait ca a l'air chouette!

    Posté par FIMOCAZELLE, 18 novembre 2007 à 14:54 | | Répondre
  • Il est vraiment joli ce sac et j'aime beaucoup les couleurs et les matières!

    Posté par Chachou, 18 novembre 2007 à 15:15 | | Répondre
  • magnifique.... merci pour ton dernier commentaire! bisous et à très vite sur le swapapois

    Posté par corentine, 24 novembre 2007 à 19:04 | | Répondre
  • oué! sont beaux les sacs de ma ninine! encore une autre commande en cours pour ma part!lol suprise car ma mère va voir on blog!

    Posté par charline, 27 novembre 2007 à 21:56 | | Répondre
Nouveau commentaire