Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
12 juin 2007

Ma pochette Tour eiffel par Barnabé aime le café

pocheiffelrose_rouge_1_

Elle est pas belle ???? j'aime beaucoup ses créations et en particulier ses superbe pochettes et parmis elle une Tour eiffel hannnn ni une ni deux je m'emballe et la déception elle est déja vendue ...je met un tit com a la créatrice pour lui faire part de ma déception lool  et la une réponse ..elle me dis qu'elle peux en refaire une avec mes couleurs aussi dis je lui renvois un mail et aujourd'hui quel surprise un autre mail avec la demoiselle qui m'a fais la superbe belle pochette avec mes couleurs .. trop contente la bestiole^^__^^

Pour lui rendre visite cliquez sur la photo !!!

Edit 20:15 mes magazines sont tjs a troqué ^^

Voir message plus bas !!!!

Publicité
Commentaires
V
j'en ai aussi acheté 2 avec tour eiffel ! donc une en...juin ! ;) ce coloris est aussi très beau !!!
M
trop chouette ta pochette !!
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité