Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
15 juin 2007

Porte clés Paris et sa tour Eiffel by Miss Bubble

Aujourd' hui en parcourant les jolies blogs dont regorge internet je viens me posé sur celui de miss bubble cannelle une talentueuse créatrice dont ses créations en fimo et ses dessins m'éblouissent.....

Et la que vois je mais oui que vois je un porte clés mais pas n'importe quel porte clés regardez :

14219577

Ouiiiii un porte clés paris et sa tour eiffel et en pllus a la barbapapa

Alors comment ne pas craquez ^^__^^

Publicité
Commentaires
M
hihihi ! <br /> ce porte-clé est issu d'une commande spéciale que j'avais passée à bubble canelle pour des amies américaines.... j'avais trouvé ça génial qu'il plaise à d'autre... je savais pas tu faisais partie de celle là ;-)<br /> <br /> bises
A
Je m'en suis commandé un en rose, je voulais te commander le parme et amandine m'a dit que t'avais déjà passé commande. Argh, tu me coupes l'herbe sous le pied coquine.<br /> Ca n'empêche pas ton colis d'avancer!
A
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh, j'adore, il est trop joli. Et comme toi, j'adore les barbapapa. Alors tour eiffel + barbapapa + très jolis couleur parme, comment résister ?
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité