Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
16 juin 2007

Moi vouloir ça....

Un tablier Elsie....comme celui de la jolie Miffy bon pas tout pareil dans d'autres coloris mais un Elsie ..vouii je suis jalouse ^^ Alors je lance un appel à vous toutes talentueuses créatrices...Qui pourrais enfin voudrais me faire un de ces si joli tablier ..et bien sur en échange d'un colis surprise digne de ce nom !!!!!!!

Alors qui qui veux!!! aidez une po'vre bestiole ..faite appel a votre bon coeur mesdames ^^

12780629

Publicité
Commentaires
M
Moi je peux t'en faire un si tu veux<br /> il suffit que tu me dises qu'elle taille tu veux ,et quels coloris... ( 34/36, 38/40, 42/44)<br /> <br /> bisous <br /> Miffy
L
rhooo bah tu peux voir ce que c'est sur le blog de miffy je l'ai dans mes liens ^^
S
C'est quoi au juste? si tu m'envoie vers des photos plus détaillées, j'veux ptêt bien voir...
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité