Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
6 juillet 2007

Surpriz : Troc Nsp et commande !!!!!!!!

Entre hier et aujourd'hui que de merveilleuse chose dans ma boîte a lettre Mon 1er colis nsp de Aurélie ma poulette jolie merci ma belle ......

Ensuite mon troc avec lou alors la aussi que du beau.... La demoiselle m'a confectionné un de ses superbes sacs ze l'adoreeeeee et ensuite de trés belle bo fraiz en fimo ^^__^^ et du chocolat suisse miam miam

Merci t'es géniale

Et pour finir ma commande des p'tits délices by le lutin un lait démaquillant rincable a l'eau plus une créme de jour pour le visage avec en plus un tit kdo que je vais m'empressé de lui demandé a quoi ça sers ^^

Alors n'attendons plus voici les photos ......

100_4891

100_4892

100_4889

100_4890

100_4888

Publicité
Commentaires
M
le pti chat comme il est craquant!! ^^ trop trop mimi!! ^^
M
OOh je vois que tu as reçu de très jolies choses dis donc! Pour notre troc, mon colis pour toi est prêt! On n'a plus qu'a s'échanger les adresses et hop, ça part!<br /> bizz
L
Hi hi ...<br /> Ravie que tu es reçu mon paquet. <br /> Bises.
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité