Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
14 juillet 2007

Mes achats soldesques + la Japan expo

Mes soldes sur Paris

Une paire de ballerine Gap a 8e

Une paire de ballerine promod a 9e

2 petit paquet de mouchoirs snifff Tour eiffel à 1e les 2

et ruban pois et cerise pour 1e les 2 aussi ^^

100_5003

et à la Japan expo....

du scotch hello kitty trop chou

un porte monnaie winnie l'ourson

des badges

des calepins hello kitty

des minidoudoux

une fraise barrette by tOXIC STORE

un superbe collier cupcake by Miss Bubble

Un strap et bo papier cucu lool by Lili

un bouquin super pour dessiné les mangas

un petit livre génial

carte postale

100_4996

plus en détail...

100_4995

100_4997

100_4998

100_5000

100_5001

100_5002

Publicité
Commentaires
L
Ah la Japon Expo ... J'aimerais temps y aller. Petite chanceuse ! De joli achts et souvenir je pense aussi ! ^^
M
eh ben c'est du grand n'importe quoi tt ces achats!! non mais comment tu oses t'acheter de tels trucs??!! lol<br /> <br /> je rigole miss!! c'ets par rapport au com de merde que j'ai reçu today que je dis ça!! ^^<br /> <br /> tu as deniché de bien jolies choses dis donc!! les ballerines sont terribles!! et tout les accessoires made in japon, so cute!!
B
Hi-hi, tu t'es fait plaisir on dirait...
A
Wah, que de jolies trouvailles. Y'a pas, à Paris on trouve toujours des merveilles.
M
Roh bah oui tu as fais de beaux achats! ^^ Tu peux me donner le numéro du colis au fait? j'ai trop hâte de suivre sa progression! :p lol<br /> tu devrais recevoir le mien lundi ou mardi!
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité