Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
16 juillet 2007

Pin up and Co

Regardez le merveilleux sac et sa pochette concocté par Marylinn

c'est pas beau????? vous êtes jalouse hein lool

en tout les cas merci mille fois la miss ce troc troc est superbe ......

100_5041

Edit du 17/07 : pour répondre a Pink F. contre ce magnifique ensemble j'ai troqué la badge it ...tu verras plus bas marqué troqué avec Marylinn ....^^

Publicité
Commentaires
C
Super joli, elle est vraiment talentueuse Marylin !
C
C'est super mignon! j'adore le style pin up!
J
très sympa !
A
Magnifique ce petit ensemble sac pochette !<br /> Comment tu vas frimer avec ça,mdr!
P
et toi tu lui a envoyé quoi en écahnge?
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité