Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
3 août 2007

Achats, trocs and Co

Voilou ma petite semaine rempli de tit colis dans ma Bal

Mes trocs et achats rien que du plaisir

Troc avec Miss Loulipop

une magnifique brochinette fraiz et une adorable trousse Alice O pays des Merveilles

100_5195 100_5196

Merci la miss que du plaisir en recevant ces merveilles bises a toi ^^

Et pour continué mes achats

chez la créatrice miss Girafette

un t'it pc carotte trop chou ainsi que des stickers trop bidou loool

100_5194

Mon collier chocolat

100_5192

et la superbe pochette ceriz by miss Cpourky en échange d'un morceau de tissus dont elle avais besoin et vais lancé un appel sur son blog

100_5193

merci merci elle est trop belle pile poil dans ce que j'aime des fois d'attendre un tout petit peu c'est vachement bien ^^

Mes bo by Mounacasa fimo

100_5198

Publicité
Commentaires
M
Et bien il y en a de jolies choses, et le collier chocolat, c'est trognon !!! A bientôt
M
je passe par ici, hasard d'une balade de blog en blog, et je découvre les boucles d'oreilles achetées la semaine dernière! très rigolo!!! je vais visiter ton blog de plus près...<br /> à bientôt!
A
Dis donc, c'est tout beau tout ça !
L
bientôt notre troc à nous...j'adore ce concept c'est vraiment super
M
EH bien!! Que de belles choses!
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité