Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
16 août 2007

Mon colis beauty by Tallulah

Un grand merci a ma belle Tallulah pour ce troc des plus magnifique j'ai étais super gatée que de merveilles ces derniéres nouveautés un colis qui sentais bon la rose ....... allez je ne vous fais plus attendre je vous montre tout ça de suite ^^

Alors dans cela ( une magnifique valisette rose)

100_5219

Il y avais ceci

100_5220

et en détail

uen superbe poudre parfumé a la rose et sa superbe houpette léopard et noeud rose

100_5221

Démaquillant en barre The Box

100_5223

Gommage pour le corps parfumé monoi

100_5224

Gel douche parfumé barbapapa

100_5225

Red lips balm parfum framboise

100_5226

Brillant a lévres Kiss me baby saveur Framboise

100_5227

Ma belle tallulah a bien compris que j'aimais le rose et la framboise je suis vraiment trop contente de ce troc la miss fais des merveilles et maintenant je posséde quelque uns de ses superbes produits

Merci Tallulah....

Publicité
Commentaires
N
je sais que ça date de 2 mois mais la valisette et le contenu SUPER ^^ JADORE !!!!<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> kiss
M
Tout est superbe!! la petite malette ets trop cute!! ^^<br /> <br /> les etiquettes des cosmeto, so glam!! et la houpette trop mignonne, j'adore!! ^^
M
trooooooooop chouette ton troc ça donne envie de prendre soin de soi<br /> bises Miffy
M
Ouhaaa... trop top cette petite valide... et le contenu à l'air terrible... ça fait envie !
M
Fiou trop magnifique ce colis ^^ époustouflant
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité