Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
18 août 2007

Enfin là

Le voici le voila le tant attendu colis coffee by la fée marraine

Dans ceci

100_5228

Il y avais cela

100_5229

Du café que j'emmenerais au boulot la ou se trouve ma cafetiére ^^

Une superbe tasse rouge a pois de pin up j'adoree

des petits sucre roux mon préféré

et des petites gourmandiz flané pendant ses vacances spécialement pour moi

Merci pour ce si joli colis manzelle

et un grand merci a Joujoune pour ce swap si génial ^^

Publicité
Commentaires
J
Contente que tu ais eu ton colis et tu as été gâtée !!!! merci pour tes compliments et je te les retourne !!!! énormes bisous !
M
Ca donne envie tout ça, quel dommage que j'ai raté ce super Swap, j'adore le café (et tout ce qui l'accompagne) !
L
Tu sais quoi maintenant tu as aussi une jolie bannière sur mon blog ! ^^ Rien qu'a ton effigie =D <br /> Pas de problème, pour un nouveau p'tit troc. Cela serait un honneur !
M
trop trop bien!!! les ptits gateaux me tentent trop! lol
L
Si jamais ... ton lien est en plein élaboration ! Depuis déja un p'tit moment, mais je vais t'avouer que j'ai cru que je t'avais déja rajouté et en faite non. Mais tu vas bientot rejoindre ma colonne de droite ! = D <br /> Tu y as largement ta place.
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité