Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
16 septembre 2007

Concours mysacamain.com

Courant juillet je surfouillé sur les pages du site mysacamain.com et la je tombe sur un article ou la miss et

L’agence Via Nova Spheeris organisais un concours pour gagner des parfums Darling, le premier parfum créé par Kylie Minogue ...

Alors la bestiole que fais t'elle bah elle tente ma foi un tit parfum ça la tenterais bien ....et puis voila depuis plus de nouvelles et de plus j'avais totalement oubliée avoir participé au concours ^^ tête de linotte ^^

et puis vendredi j'arrive du boulot et un carton m'attendais sagement sur la table du salon.... Et la je me dis mais je n'ai rien commandé qu'est ce donc alors.....

J'ouvre comme une malade le carton et la je tombe sur la petite carte bravoo Audrey vous avez gagné un des parfums Darling via le blog mysacamain

rhoo trop trop contente la bête un nouveau parfum a mettre dans ma salle de bain et en plus bah il sent bon ^^

l'affiche par ici et la photo par la pour vous montré que je l'ai bien gagné ce parfum et qu'il est bien chez moi lool

darling

100_5379

Publicité
Commentaires
M
c'est genial ça!! trop la classe!! ^^<br /> <br /> il sent bon??
P
Moi aussi je l'ai bien reçu, :-)
H
rhoooo , et alors , il sent bon ???? quelle question !!! pffff beh oui , il sent bon !!! mdr !!!<br /> veinarde !
M
Salutations !!!!<br /> Alors tu as eu plus de chance que moi j'ai toujours pas reçu mon colis ...<br /> Mais bon il arrivera ce swap !!!<br /> <br /> Bon je viens juste te dire que j'ai fini le collier poule maboule si tu veux le voir il est en photo sur mon blog !!!!<br /> Tu m'avais dis qu'il te plaisait ... <br /> Bisous la miss et donne moi tes impressions sutout !!
R
Bravo! T'en as dla chance! :)
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité