Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
23 septembre 2007

Ladurée s'invite chez Séphora

ladureesephora

Article trouvé chez mysacamain.com

Cet automne, craquez pour Ladurée! Non, pas pour ses fameux macarons mais pour sa nouvelle gamme de produits cosmétiques. Pour les Fêtes de Noël, Ladurée, associé à Séphora, transforme ses pâtisseries en produits de beauté : savon, sels de bain, gloss, poudre pour le corps... le tout couleur bonbon et senteurs vanillées.

A déguster sans modération, pour une fois!

Rhooo c'est trop trop bien d'un côté les gourmandiz macarons religieuse violette et j'en passe et de l'autre des savons sel de bains gloss couleurs bonbons .....vouiiiiiiii

Publicité
Commentaires
S
Au Canada il n'y aura pas je crois de duo Ladurée-Séphora,je me suis informée et Séphora fr ne vend pas au Canada...Je vous envie...(soupir)...Profitez les filles de votre chance! J'adore ton blog, c'est la première fois que je visitais ton blog,il est fantastique!:)
J
C'est trooooop bien!
E
Dis, dis c'est à partir de quand ???? Je viens de courir sur le site séphora et rien !!! J'en veux... et ma salle de bain réclame elle aussi...
M
hummm trop trop bon!!! je viens d'en avoir echo chez Jena, c'est un truc de fou ce duo!! <br /> <br /> kiss
M
oui j'ai vu ça je sais plus où !!! ça s'annonce terrible !!!<br /> <br /> <br /> la poste a perdu le moule fraise ou tu l'as pas encore posté ????<br /> <br /> Bises,<br /> Mahan
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité