Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
13 octobre 2007

Suite du post de mon anniversaire

Qui maintenant est a J_21 ^^__^^

je passais une tite annoce a celle qui voulais me faire un don loool j'aime trop ce mot ^^ pour que jepuisse m'offrir le superbe sac a main sur la boutique des fleurs

A ce jour seul ma super nsp Aurélie a fais un don mais vous inquiétez point je le savais trés bien qu'il n'y aurais que ma poulette qui y participerais ^^

et je la remercie énormement ....

Donc au lieu de ce magnifique sac je me rabat aujourd'hui sur ceci

the broche tour eiffel by Marion Godart

mariongodarteiffel_2

Publicité
Commentaires
M
moi je te prépare une créa "life in paris" spéciale pour toi pour ton anniversaire! ^^ d'ailleurs je vais de ce pas t'envoyer un mail pour te poser quelques questions hihi! :p
C
c'aurait été parfait pour le swap paris me voilà cette broche!
L
Ah ah j'en étais sûre, quand j'ai vu cette broche sur le blog de la boutique j'ai tout de suite pensé à toi, je me suis dis "tiens je connais une Bestiole qui doit être en train de baver devant son écran"!!!<br /> Bisous miss!
M
A mon avis c'ets parce que tu t'y est pris trop tôt!! pour mon nab je m'y suis mis 10 jors vanat et point! ^^ si le sgens font comme moi, ils se disent ah mais y ale tps et apres on oublis!! j'y go tt de site comme ça c'ets fait!! ^^<br /> <br /> regardes aussi pour faire un bouton "dons" ou à payer etc.. comme ça pr les flemmards y a plus qu'a cliquer c'ets tt prêt! ^^ (mattes mon post sur le nab pr voir comment j'avais fais! comme ds ma boutique en fait!^^)<br /> <br /> kiss
V
Merci pour ton gentil message qui m'a fait grand plaisir. Bonne semaine! Bye bye
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité