Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
23 juin 2007

T'it Porte Clés Parisian fruits

Petite tour eiffel offerte oui  oui offerte par un gentil vendeur de Montmartre ...j'ai voulu en faire un t'it porte clés plus sympathique alors voilà...

100_4741

La t'ite Tour eiffel doré entourés de deux t'ites fraises assortis a ses jolies rubans jaunes et rouges.....

Je la trouve encore plus classe comme ceci Vous trouvez pas ???

Publicité
Commentaires
A
Sauf que le mien il est pas doré et on me l'a pas donné, t'en a d'la chance toi quand même, lol.
A
Comme elle est zolie ta tour eiffel!<br /> Faudrai que je customise le mien aussi c'est vrai que c'est plus chouette comme ça.
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité