Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
23 juin 2007

7 choses a savoir sur moi ...

aaa

Ayé j'ai étais tagué par la miss Joséphine moi qui croyais passé au travers bah non ....

Donc 7 choses a dévoilé sur moi ouh la ça va pas être facile bon commencons

chose 1 : je suis une fan de tatouages j'en ai 8 et un 9éme est en préparation ^^

chose 2 : J'adore Paris et sa tour eiffel je suis fan ^^ dés qu il ya un objet avec la dame de Fer dessus bah j'achéte ^^

chose 3 : Je suis une folle de sac a main je pourrais même m'ouvrir une boutique tellement j'en ai qu'il sois de marque ou pas a chaque craquouille faut que j'achéte le dernier en date le trés beau sac de miss Tallulah

chose 4 : j'adore faire plaisir aux gens que j'aime dés que je peux j'achéte des tas de trucs rien que pour voir leur visage affiché un grand sourire ^^

chose 5 : je suis aussi méga folle du rose je vois du rose partout j'en veux partout ma playstaion est rose ma ds est rose  mon tél est rose ma déco chez moi est rose si je pouvais je ne m'habillerais que de rose ...

chose 6 : Quand j'aime quelque chose je ne peux pas m'arrêté j explique j'adore la comédie musicale du roi soleil bah je suis allé les voir 6 fois sur scéne et la je montre les revoir une derniére fois sur paris quand je dis que j'aime j'aime ^^

Chose 7 : j'ai une méche blanche juste au ras de la nuque et ça depuis ma naissance ^^

Bon faut repassé le "bébé"" a 7 personnes mais bon comme tout le monde l'as fais bah j'invite lespersonnes qui elles ne l'on pas fais a le faire ^^ et puis ma tite nsp chérie a toi la priorité si tu n'as pas encore étais tagué ^^

Publicité
Commentaires
M
eh on a des points communs: <br /> - je suis une fana des sacs...!<br /> - j'adoore le rose!<br /> - j'ai aussi une mèche blanche depuis toujours!<br /> lol
K
J'arrive chez toi via le blog de Joséphine justement ^__^ 8 tatouages?! Remarque je sais que quand on commence c'est difficile de s'arrêter, je m'en tiens à 2 pour le moment ^__^
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité