Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
23 août 2007

Mon colis Swap Confiote

Alors la je peux dire que je suis gatouillée de chez gatouillée ^^__^^

Donc pour ce swap nous n'avons pas le feu vert de l'organisateur pour l'envois des colis donc le mien est encore au chaud chez moi ^^

Mais la surprise hier en rentrant du boulot que vois je sur la table du salon un énorme paquet super lourd et la je me dis mais qu'est ce donc lool

Et bah c'étais mon colis confiture magnifiquement fais par miss Yyoute (Elle est en vacances et n'avais pas accés a internet c'est pour cela qu'elle n'a pas eu l'info je crois ) mais en tout les cas moi je suis trop ravie ^^

Alors Voici en détail le superbe contenu .......

100_5243

Alors il y a

100_5253  100_5254  100_5244  100_5245  100_5246  100_5247  100_5251  100_5252

100_5248  100_5249  100_5250

Alors c'est pas magnifique tout ça ???

- une confiture bananes aux épices avec son superbe capuchon brodé miam un délice

- Un superbe tablier fraiz ^^ d'inspiration japonaise (je mettrais une photo porté ) a tombé

- Un bougie senteur griotte mûre une odeur mmmmmmm

- 2 jolies tasse abricoter violette

- Un magnifique calepin scrappé a mon prénom pour y mettre mes recettes confiotes

- un livre petit déjeuner pour concocté de bonnes tites choses a mon namoureux ^^

- Un savon a la violette il embaume toute ma salle de bain

- tites étiquettes violettes et roses pour mes prochaines proueses culinaires lool

- Un marque page scrappé lui aussi a mon prénom

- et la tite recette sur du beau papier rose plus la tite carte

Comme vous voyez la miss a tapé pile poil dans le mille au sujet de mes gouts le rose le violet les fraises la banane

Merci pour tout Viviane dans la semaine une tite surprise voleras jusqu'a toi pour te remercié de tout ces jolis présents

je t'embrasse

Audrey

Publicité
Commentaires
Y
je suis contente, très très contente même, que mes petites choses t'aient plu ! j'ai effectivement été coupée du monde pdt 4 semaines et donc en avance pour l'envoi !<br /> apparemment, tu as trouvé comment l'enfiler ce tablier ! tu me diras que ce n'est pas si compliqué mais plus d'une (j'avais trouvé ce modèle tellement pratique que je l'avais montré à toutes mes copines !) a dû essayer plusieurs fois avant de l'enfiler !<br /> ravie de t'avoir fait plaisir, c'était mon 1er swap et je me suis bien amusée !<br /> pour la petite histoire, je venais de m'inscrire sur le swap "Paris me voilà" le matin du jour où j'ai reçu tes coordonnées pour le swap confiottes ! ça m'a amusée !<br /> bisous
J
quel beau colis !!!!!!!!!! bises la mistinguette !
F
comme t'as été gaté!!<br /> trop sympa tout ça!!!
R
Il y a beaucoup de choses merveilleuses dans ce swap! :)<br /> <br /> T'es partante pour un troc avec moi, alors? Dentelle contre grigri? Si oui, dis moi ta couleur préférée!
F
waouh!! tu as été super mega gatée, dis donc.<br /> (OOps, désolé du message précèdent, c'etait resté avec le nom de mon mari)
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité