Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
28 août 2007

beauté et maquillage

> Maquillage, à quel âge ? 

Vers 13/14 ans au collége /lycée donc ^^

> Et depuis, c’est tous les jours ?

Ouh la bah non madame ^^ que lorsque je suis de sortie ^^ et sinon un peu de gloss sur les lévres et puis voilou ^^

> J’ai toujours dans mon sac :

Mon téléphone, mon port feuille les clés de la maison du boulot ma trouse beauty avec dedans gloss déo lingettes and co .l'aapareil photo, un livre pour bouquiné

> Et sur ma table de nuit :

un brumisateur un livre de l'eau la télecomande de la tv

> Budget beauté par mois :

environ 20e

> Un produit fétiche :

créme pour les mains Nuxe

> Au saut du lit :

Gros pipi. lool puis directos sdb

> Et avant de me coucher :

Gros pipi aussi ^^

> Une super astuce beauté :

Ouh la si vous comptez sur moi ^^

> Un beauty faux-pas :

*****

> Un truc qu’il faut faire et que je ne fais pas…. :

manger des légumes et fruits 5 fois par jour loool bah vouii comme vous les demoiselles

> Ce que j’aimerais qu’on m’offre à part des diamants :

euh un super voyage au Usa ^^

Allez je passe le relais a ma nsp de moi et Tallulah

Publicité
Commentaires
A
Sympa ce questionnaire ! Je vais y répondre dès que possible!
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité
Ma vie Mes bonheurs Mes tracas
Publicité